Comment fonctionne l’application Ubwork ?

De nos jours, beaucoup de personnes s’intéressent à comment se trouver un emploi relaxant et générateur de revenus satisfaisants. Mais, les incompétences de certains à bien présenter leurs compétences, ou d’autres à se focaliser sur le design les empêchent de saisir beaucoup d’opportunités. Quelle solution propose Ubwork ?

Ubwork c’est quoi ?

La recherche d’emploi reste une situation frustrante, la connaissance d’une base présentant des opportunités accroît plus les chances. C’est le but principal de la première application mobile d’emploi immersive Ubwork. Cliquez ici pour en savoir plus et découvrir cette application : https://www.ubwork.fr/

A voir aussi : Quels risques de rouler avec un cardan mort ?

En effet, cette application présente plus d’opportunités d’emplois à travers des vidéos publiées sur l’appli. De plus, elle présente un formulaire pour pouvoir questionner les candidats sur leurs compétences. Ainsi, cela évite les stress de la recherche d’un design parfait pour la rédaction du CV.

Cette application montre son professionnalisme en mettant en avant une de ses références sur LinkedIn qui est un réseau de professionnels. Par quelques publications, Ubwork a été traitée de pépite par des personnes influentes du réseau et sa notoriété ne cesse de grandir. 

A découvrir également : L’e-sport est-il en passe de devenir le sport du futur ?

Comment elle marche ?

Il est important de savoir comment l’application marche pour ne pas se perdre. D’abord, elle recommande la création de profil en 3 minutes au lieu de la création de CV en des heures, avec tout le stress qui va avec.

Ensuite, avec la catégorie ‘’discover », le candidat découvre des entreprises à travers des vidéos sous forme de vidéos TikTok. En réalité, chaque entreprise doit se faire une place sur le marché et attirer des candidats vraiment engagés, ces vidéos montrent clairement le cadre de l’entreprise. Cela permet au candidat d’avoir une idée sur les coulisses de l’entreprise.

De plus, Ubwork permet de postuler facilement pour des emplois lorsque le candidat découvre une annonce qui l’intéresse. À ce niveau, deux situations peuvent survenir : soit la demande d’emploi se fera en un clic, soit l’entreprise demande plus d’informations sur lui. 

Si un candidat rencontre le dernier cas, il aura juste à répondre directement aux 3 questions dans une vidéo depuis le téléphone. Pas besoin de se rendre siège de l’entreprise. Il fera ainsi des économies et pourra répondre aux questions sans trop de stress. 

Pourquoi s’intéresser à Ubwork ?

Beaucoup d’applications existent aujourd’hui et se sont fixées l’objectif d’aider les employeurs et les demandeurs d’emplois. Ubwork se démarque du lot et de diverses manières.

Intérêt pour entreprise

D’abord, elle permet aux entreprises d’attirer leurs candidats et ainsi de leur prouver leur valeur en tant que recruteur. Cela se voit à travers les détails bien fournis dans les vidéos publiées sur l’application. Elle permet aussi aux entreprises de recruter des meilleurs éléments.

De plus, Ubwork possède une page sur TikTok qui est l’un des réseaux les plus tendances aujourd’hui. Cette page lui permet de publier les vidéos de marque-employeur des entreprises. Ce qui peut facilement donner plus de vues à ces entreprises.

Intérêt pour les candidats

Ubwork montre son intérêt face à la situation que vit beaucoup de personnes aujourd’hui. C’est ainsi qu’elle facilite la présentation des compétences par des vidéos au cours de certaines demandes et aussi par des profils bien détaillés.

Intérêts pour tout utilisateur

En outre, Ubwork a un design basé sur le noir et le jaune clair dominants avec quelques boutons bleus. Ces couleurs pourraient convenir plus facilement à beaucoup de vues. Cela augmentera les avis positifs et la présence fréquente des utilisateurs.

Qui peut utiliser Ubwork ?

L’application Ubwork est une application ouverte à tout le monde puisque la demande d’emploi concerne tout le monde. Mais certaines personnes comme les habitués des téléphones, des réseaux sociaux, peuvent se sentir plus concernées.

En effet, les personnes plus réceptives à ces vidéos seront des grands créateurs de contenus. Leurs contenus sont évidemment avec des valeurs importantes. Ce sont également des personnes qui étudient perpétuellement et sont fortement intéressées par le digital.

En somme, retenons que pour la recherche rapide d’un emploi d’immersion, Ubwork devrait  être le premier choix. Elle le démontre par ses différents avantages envers les entreprises et candidats. Aussi son appui pour faire voir sur le marché les entreprises qui lui sont fidèles est un grand avantage pour ces dernières.